3 juin 2011

Le truc beauté du mois : Bella Pella !

Bonjour Mesdemoiselles ! 


Photo : Melle Maman
Mademoiselle Maman revient de vacances avec l'arrivée des beaux jours et pour faire rimer été avec saison des plaisirs, un seul mot d'ordre : on s'occupe de soi ! C'est tellement important et cela ne prend pas grand chose. A chacune ses petits trucs détente, certaines vont au parc, d'autres font du yoga ou vont à la piscine...

Le truc détente de Mademoiselle Maman ?

Moi, je sors la poussette et je fonce chez Bella Pella me faire un moment fille avec ma fille. Bien sûr, les demoiselles "non-mamans" sont largement invitées à aller y faire un tour. J'y ai même traîné mon chum et il n' a pas eu l'air de détester.  À l'heure où certaines ne jurent que par Lush moi je voue un culte à Bella Pella.
 Pourquoi ? Déjà, parce que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Ensuite, parce que chez Bella Pella je ne me choppe pas une migraine en étant assaillie par trop d'odeurs plus sucrées et entêtantes les unes que les autres. Puis, parce que je n'ai pas envie de me mettre un truc appelé caca rouge dans les cheveux. Enfin, parce que c'est moins marketing et compagnie et surtout c'est MONTRÉALAIS et cela ne peut être que profitable de faire fonctionner l'économie locale. Juste en fait, parce que je préfère mais ce n'est que mon avis. 

Photo : Melle Maman
Alors Bella Pella c'est quoi ? 


C'est :  deux boutiques, une sur le plateau, l'autre dans le centre ville et un site internet www.bellapella.com à consulter de toute urgence !
           des produits artisanaux pour l'hygiène corporelle, les soins beauté et de détente, pour les adultes, les bébés, la maison et même les animaux. 
           des produits qui sont pour la plupart fabriqués à la main, sont exempts de composés cancérigènes beurks et ne sont pas testés sur les animaux. 




Les " j'aime !" de Mademoiselle Maman :
Photo : Melle Maman

- le savon procédé à froid saveur absinthe qui hydrate ma peau, possède un parfum d'interdit et colore l'eau de mon bain comme à l'époque, le lait d’ânesse de Marie-Antoinette. Avec cela, mon bain est un véritable moment de détente et de soin.
- Le vaporisateur pour la cuisine figue et citron qui donne une merveilleuse odeur à  ma pièce favorite . Et je me sens obligée de citer ici mon homme : "j'étais  content de la cuisine que j'ai faite mais c'était cela qu'il manquait : une odeur !"
- L'huile de bain et massage à l'amande douce pour se faire plaisir  tout en hydratant en profondeur et mesdemoiselles, l'amande douce c'est idéal pou prévenir les vilaines vergetures !
- le "faîtes votre savon" : La boutique Mont-Royal vous vend tous les ingrédients nécessaire pour fabriquer votre savon chez vous, une activité géniale à faire avec les jeunes enfants!

Photo : Melle Maman
Les " j'aime !" de  Mademoiselle  ma Fille : 


- Le beurre naturel pour bébé pour que maman me fasse de doux massages.
-Le baume corporel  bébé bouddha vanille/chocolat blanc parce qu'avec je sens bon!
                         
 Mais il nous reste encore plein de produits à découvrir ! Chic !


dernières recommandations : 


Préférez vous rendre à la boutique plutôt que de faire vos courses sur le site internet, vous aurez plus de choix et les conseils avisés et sympathiques des vendeuses qui connaissent merveilleusement bien leurs produits et qui se feront une joie de tout vous expliquer.
Une fois là-bas, prenez votre temps, comparez, sentez, testez tout pour choisir ce qui vous convient le mieux.

Photo : Melle Maman




Faîtes-vous du bien, faîtes-vous plaisir !

Bien à vous.
Mad Mam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire