6 septembre 2011

la cuiller Boon

Bienvenue dans mon nouvel item "must have" dédié, vous vous en doutez, à tous ces produits qui nous simplifient le vie.
Je ne vous parlerai pas de gadgets, non, mais bien de réels petit bijoux de confort pour vous familles!
Et aujourd'hui, je vais te parler d'une cuiller.
Ah! C'est pas une conversation que t'as tous les jours ça hein! Oui, Mad Mam aime avoir des conversations originales.

bref, sans plus attendre, voici l'objet du délit, j'ai nommé la cuiller distributeur de chez Boon.

photo : boon inc


description et mode d'emploi: 
Comme tu peux le voir, il s'agit d'une grosse cuiller en plastique. Elle existe en plusieurs couleurs : rose, orange, violet, bleu... Tu dévisses la partie cuiller translucide, tu remplies la partie contentant de compote et zou! t'es good to go!
Sans phtalate, sans BPA, sans PVC, et ça, j'aime!
Elle passe au lave-vaisselle, au frigo, au micro-onde...

Techniquement, la révolution dans ta vie c'est quoi?
La cuiller vient avec un petit capuchon qui permet de la refermer. Cela signifie tout simplement que tu peux la préparer à l'avance et surtout, que tu peux voyager léger! Plus besoin de te trimbaler ton petit pot qui referme toujours mal et dégouline dans ton sac. Plus besoin non plus, de la cuiller toute petite que tu ne trouves jamais lorsque tu en as besoin (elle est restée avec les débordements de compote au fond de ton sac). Là t'as tout en un, tu voyages léger, tu peux la mettre au frigo si elle n'est pas terminée et en plus elle te donne la classe. Et le must, tu peux nourrir ton bébé d'une seule main! Sérieux, à chaque fois que je la dégaine, je reçois des tonnes de remarques admiratives. Moi, je l'aime d'amour véritable cette cuiller!

Hélène et moi à un mariage. Moi je n'avais pas de gros sac à couches moche débordant d'affaires!

et Boon c'est quoi?
C'est une marque disponible sur internet et en boutique qui fabrique des produits innovants pour faciliter la vie des parents modernes. Leur grenouille de bain est déjà célèbre.

et alors, tu les donnes tes adresses ou quoi?
boon le site internet USA et canada : http://www.booninc.com
sinon, à Montréal, tu peux trouver leur produits ici :
chez faon, 4334 Saint-Denis
chez Emporium, 4710 S Le Jenne Rd
chez Cadeaux Kelly Green, 5693 Parc ave.
Entre autre, mais si tu vas sur le site de boon et que tu rentres ton code postal, ils t'indiqueront automatiquement tous les magasins distributeurs à proximité de chez toi !

et Pour les autres...
le site de Boon inc Europe : http://www.booninc.eu/acceuil.aspx
le site de Boon inc UK : http://www.boonuk.co.uk/index.php
Sur le site US il y a un bouton international retailers, qui vous permet de trouver des détaillants où que vous soyez dans le monde. Il font ça bien chez Boon!


Bien à vous
Mad Mam

1 commentaire:

  1. Trop cool mais trop tard pour un vieux papa comme moi .... ;-) :-) Bises du Grand Ptéro.

    RépondreSupprimer